top of page

 À PROPOS DE LA FONDATION

La fondation Jason Di Tullio a été créée pour honorer Jason et son héritage à travers deux objectifs principaux :

e1902793-3781-4497-98cb-cd4e742a55e8.jpeg

OBJECTIF 1
FAIRE PROGRESSER LA RECHERCHE SUR LE CANCER DU CERVEAU

Le cancer du cerveau, en particulier le glioblastome, reste l'une des formes de cancer les plus agressives et les moins bien financées. Le glioblastome représente près de 50 % des tumeurs cérébrales malignes et présente un taux de survie moyen alarmant de seulement 14 mois.

 

Jason Di Tullio avait pour ambition de surmonter ces statistiques désastreuses et de devenir un ambassadeur de la sensibilisation et de la recherche sur le cancer du cerveau. Bien qu'il ait succombé, comme beaucoup d'autres, à cette maladie dévastatrice, nous aspirons à perpétuer son héritage en tant qu'ambassadeurs de l'espoir et catalyseurs du changement.

OBJECTIF 2
FAVORISER LE DÉVELOPPEMENT DU SOCCER CHEZ LES JEUNES

Jason Di Tullio a toujours été passionné par le soccer et a compris le rôle essentiel du développement précoce dans l'épanouissement des jeunes talents. Il croyait fermement que le succès sur le terrain de football était lié au développement personnel, aux valeurs et à une éthique de travail implacable. Depuis ses débuts en tant que jeune joueur jusqu'à sa carrière professionnelle, et plus tard en tant qu'entraîneur au niveau des jeunes et des professionnels, Jason a incarné l'esprit de "La Grinta". 

 

Aujourd'hui, en reprenant son flambeau, nous ne nous battons pas seulement pour trouver un remède, mais nous nous faisons aussi les champions du développement de futurs talents à travers le sport qui a enflammé la passion de Jason.

 

Notre deuxième mission consiste à perpétuer l'héritage de Jason en soutenant les jeunes athlètes dans tous les aspects de leur parcours. Qu'il s'agisse de payer leurs frais d'inscription pour la saison, de faire don d'équipement de soccer ou de moderniser l'état des terrains de soccer.

5627da28-3cd7-4106-a74e-be06b34c89d5.JPG
bottom of page